Chers Hapkido-In, vous en avez rêvé... Nous l'avons fait!

Depuis la rentrée 2007-2008, la F.D.H. (Fédération Daehan Hapkido) est en place. Nous fonctionnons directement avec la Fédération Coréenne de Hapkido (la KHF), par l'intermédiaire de Monsieur Philippe PINERD, représentant officiel de la Daehan Hapkido Yeope dans les pays francophones.

Aujourd’hui, l’heure est au rassemblement, il en va de l’avenir du· Hapkido. Une nouvelle histoire commence. L’année 2007 / 2008 fût importante pour notre discipline : la naissance d'une fédération·pour·et par les·Hapkido-in. Je ne veux pas de polémique, tirons les leçons du passé. Mais ne regardons pas en arrière, les querelles ne sont pas constructives. Avec vous, chers hapkido-in, je veux me tourner vers l’avenir. Je suis entouré d’une équipe dynamique et motivée et·d’autres compétences viendront former les cadres techniques de la F.D.H. Nous acceptons tous les styles ou écoles, nous respectons tous les Maitres.

Toutefois, j’aurai une seule exigence, pour faire partie de la F.D.H : Le respect des valeurs et des traditions. Nous nous voulons une Fédération libre et intelligente. N’hésitez pas, venez nous rejoindre, faites partie de cette belle aventure et faites découvrir à toutes et à tous le HAPKIDO.

Merci de votre confiance.

 


Patrick_LATAPIE

Patrick LATAPIE

Président de la F.D.H



Mis à jour (Jeudi, 28 Octobre 2010 09:49)